Cat Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un chat sauvage. Chassez, entrainez vous, combatez et défendez votre clan!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation d'Eclair Dorée (pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Dorée




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Left_bar_bleue0/300Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Left_bar_bleue100/100Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty
MessageSujet: Presentation d'Eclair Dorée (pas fini)   Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:11

Votre chat:

Nom de Chaton: Feuille Dorée
Nom d'Apprentis(es): Nuage Dorée
Nom de Guerrier: Eclair Dorée
Nom de Chef: Etoile Dorée
Nom actuel: Eclari Dorée

Clan: Meute de Renard
Rang: Guerrisseuse
Age: 24 lunes
Sexe: Femelle

Description Physique(minimum 3 lignes): Eclair Dorée est une renarde (je sais pas si c'est français) d'une grande beuaté. Elle est très élancée et fine. Son pelage est de couleur roux feu, mais il peut parfois au soleil avoir des reflets doré. le dessous de son ventre et de son menton sont d'un blanc éclatant.Elle a de magnifiques yeux verts tilleul très intense.


Description Morale(minimum 3 lignes): Eclair Dorée est une guerisseuse qui aime aider et sauver des vies. Elle est plutôt pacifique et n'aime pas la guerre, bien que cela soi la periode durant laquellle elle a le plus de patients. Elle est très gentille et patiente bien que parfois elle pose des questions deplacée, cela arrive quand sa curiosité l'emporte. Elle est au service des autres et aime aussi parfois sortir de sa tanière pour se retrouver avec ses amis.


Histoire:(minimum 5 lignes):Eclair Dorée est née dans la meute. Lorsqu'elle était petite elle voulait être guérrière mais il n'y avit plus assez de mentor. Feuille Dorée lorsqu'elle apprit cette nouvelle fut folle de ragemais pour ne pas motrer qu'elle était contrarier elle décida de devenir apprentie guérrisseuse plutôt que d'attendre qu'un mentor se libère. Elle aimait par dessus tout partir ramasser des herbes et soigner les blessures et les "bobos" de chacun. Aujourd'hui elle ne regrette pas son choix et elle se demande comment elle aurait pu vivre sans pouvoir aider les autres aussi bien phiq=siquement que mentalement (car une guerrisseuse est aussi un peu comme un psychologue). Desormais elle est guerrisseuse depuis 5 lunes


Vous:

Votre prénom?:
Votre age?:
Ou habitez-vous?:
Niveau de RPG(débutants, confirmé, expert...) je me debrouille
Comment avez-vous connu le forum?: Par Etoile Sauvage
Comment trouve tu le design?: j'ai bine bien qu'il soi un peu sombre
As-tu bien lu le réglement? Code:loyauté; liberté; combat; gibier; baptème
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Dorée




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Left_bar_bleue0/300Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Left_bar_bleue100/100Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eclair Dorée (pas fini)   Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:29

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eclair Dorée (pas fini)   Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:26

bienvenue

heu les modérateur ne peuvent pas modérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Etoile Sauvage


Messages : 132
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : quel que part dans l'univers^^

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Left_bar_bleue0/300Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Left_bar_bleue100/100Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eclair Dorée (pas fini)   Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

Si, mais comme c'est moi qui valide toujours, j'ai dis aux admins s'ils voulaient le faire, comme personne ne le fait, ben tant pis, je vais le faire^^!
Tu es validée! Et j'annonce que si bientot Lune Rousse ne vient pas Flamme éternel va prendre sa place puisque tu es lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eclair Dorée (pas fini)   Presentation d'Eclair Dorée (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Eclair Dorée (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» Presentation de Patte de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Fire  :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations validées!-
Sauter vers: