Cat Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un chat sauvage. Chassez, entrainez vous, combatez et défendez votre clan!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pub de mon forum Cat Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d
Invité




Pub de mon forum Cat Wild Empty
MessageSujet: Pub de mon forum Cat Wild   Pub de mon forum Cat Wild Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:58

Bonjour à tous je viens faire la publicité de mon forum (il est à moi et Wifi) Cat Wild il reste une place de chef à prendre, quatre place de lieutenant, quatre place de guérisseuse et toute les autres place à l'infini alors si vous voulez entrer dans la forêt des Cerfs-Blancs et devenir un chat sauvage inscrivez vous.

L'adresse du forum ( si vous pouvez au moins le visité je vous en serais reconnaissante^^):
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Etoile Sauvage


Messages : 132
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : quel que part dans l'univers^^

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Pub de mon forum Cat Wild Left_bar_bleue0/300Pub de mon forum Cat Wild Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Pub de mon forum Cat Wild Left_bar_bleue100/100Pub de mon forum Cat Wild Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Pub de mon forum Cat Wild Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon forum Cat Wild   Pub de mon forum Cat Wild Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:11

Hey! Pas besoin de faire de pub, je t'aurais mis en partenaire^^. Mais bon, pas grave^^, sinon, si tu veux refaire la pub, il faudra remplir le formulaire que je vais faire^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de mon forum Cat Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Fire  :: Hors RPG :: Pubs et Partenérias-
Sauter vers: