Cat Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un chat sauvage. Chassez, entrainez vous, combatez et défendez votre clan!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle du Phénix
Lieutenant du Clan du Soleil



Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue0/300Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue100/100Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty
MessageSujet: Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !]   Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:54

Votre :

Nom de Chaton : Petit Phénix
Nom d'Apprenti (e) : Nuage du Phénix
Nom de Guerrier : Souffle du Phénix
Nom de Chef : Etoile du Phénix

GRADE : GUERRIER

Clan : Clan du Soleil ! ☼
Rang : lieutenant ?
Age : 24 lunes
Sexe : Mâle !

Description Physique(minimum 3 lignes) :

Démarche élégante, nerveuse mais élastique, cette silhouette est celle du descendant d'Eclat et de Tornade de Glace. Celui-ci porte difficilement une longue et flamboyante fourrure rousse, qui serait la preuve de son esprit démoniaque... Et qui porterait malheur à tout son clan. Une flamme blanche sépare ses beaux et grands yeux qui tournent tantôt vers le gris métallique, tantôt vers le vert étincelant des prairies pleine de rosée... Cela dépend des jours, des saisons, de son humeur ou de ses attentes... Une petite balafre zigzague entre les longs poils de ses oreilles, à son petit museau rose. Enfin, il est dit que certaines nuit, ses yeux brillent tels deux esprits...

Description Morale(minimum 3 lignes):

Phœnix change constamment de caractère selon son humeur du jour, sa façon de pensée, ses rencontres... Il a une double personnalité cachée au plus profond de son être, dans son for intérieur, là où personne encore n'a jamais osé chercher. Il semble physiquement fragile et délicat mais les apparences sont régulièrement trompeuse et ce n'est pas peu dire qu'affirmer que notre lieutenant vit une situation complexe. La plupart du temps, il est timide, renfermé sur lui même et sensible au moqueries, tandis que lorsqu'il est seul, sa "vraie" personnalité ressort. Il deviens sombre, agressif, téméraire et courageux, mais aussi d'une grande loyauté. Il s'invente des histoires, et s'attache peu aux autres. Du moins, il s'y attache, bien sûr, mais cela dépend toujours du félin qui la côtoie. Il peut sembler détester quelqu'un et l'admirer secrètement. Il ne supporte pas la défaite et les erreurs.

Histoire:(minimum 5 lignes):

"J'étais bien. Mes yeux clos ne me laissaient qu'apercevoir une lueur rougeâtre. Je pouvais tout de même entendre certains murmures que ceux qui étaient dehors provoquaient... Je pouvait sentir lorsque ma mère courrait, ou lorsque mon papa posait sa patte contre le ventre de maman. Je ne connaissait ni la peur ni le froid... Et chaque seconde était un havre de paix, près de ma sœur, et loin de tous ceux qui auraient pu ne pas m'aimer. Tout me semblait agréable à l'Extérieur, et je m'imaginais devenir grand et fort, pour faire le bonheur de mes parents..."

Un cri.
Une vie.
Un destin.

La naissance de Petit Phénix fut pour le moins difficile. Sa mère, Éclat de Glace, avait perdu le géniteur de ses chatons, lors d'une banale patrouille. Effondrée, elle ne pouvait pas vivre sans lui, et lorsque ses chatons furent nés, elle parti se jeter du haut d'une falaise. Son corps fut retrouvé broyé, quelques jours après. La sœur de Petit Phénix mourut aussi deux jours après, d'une faiblesse des poumons. Robuste, Phénix fit face avec courage aux chats qui le suspectait de porter malheur, non seulement à cause de tous ceux qui mourraient autours de lui, mais aussi à cause de sa fourrure rousse flamboyante, alors que son père, sa mère, sa sœur, tous ceux de sa famille étaient blanc, d'un blanc immaculé. Il fut vite accusé d'être le "diable", de se réjouir de la mort des autres, et certains dans le clan ne voulurent pas qu'il passe apprenti. Heureusement, un guerrier, Pelage de Suie, accepta de devenir son mentor. Durant toute la formation de Nuage de Phénix, il fut bon et attentionné, comme si il ne connaissait pas les rumeurs qui courraient sur le dos du chaton, et le beau roux devint rapidement un des meilleurs apprentis. Il chassait de façon divine, se battait correctement, était loyal, exécutait les ordres sans parlementer, prenait vite et bien les décisions... Bref, il était parfait. Lorsque se fut son tour d'être nommé guerrier, on lui octroya le nom de Souffle du Phénix. Le clan ne se souvenait déjà plus de son histoire tragique, sauf bien sûr les anciens, qui voyaient d'un mauvais œil sa nomination. Puis il y eu cette bataille, cette bataille où le lieutenant, Pelage de Suie, le mentor tant aimé de Souffle du Phénix, perdit la vie. De nouveau, les rumeurs contre Souffle du Phénix reprirent, mais elles furent bien vite démenties, lorsque le clan des Etoiles envoya une vision pour dire qu'il voulait de le mâle roux devint lieutenant.

Vous:

Mon prénom ? SECREEET ! ♥️
Mon âge ? 14ans
Ou habitez-vous ? Quelque paaaart.... ♪
Niveau de RPG(débutants, confirmé, expert...) : Plutôt confirmée.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une demande de partenaria
Comment trouve tu le design ? JOKEEEER !
As-tu bien lu le réglement ? Oui ! Code : Ok by Wifi


Dernière édition par Souffle du Phénix le Dim 24 Mai - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Etoile Sauvage


Messages : 132
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : quel que part dans l'univers^^

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue0/300Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue100/100Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !]   Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

Bienvenue! Tout d'abord ben fini vite ta prez, pour la place de lieutenant va voir dans "concour pour les postes importants" et fais ce que j'ai dis dedans. Je voudrais aussi savoir quel est se forum car c'est peut être moi qui est fait la demande(surement^^). Sinon, ben voilà quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Phénix
Lieutenant du Clan du Soleil



Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue0/300Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue100/100Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !]   Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:12

Voilà !
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Etoile Sauvage


Messages : 132
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : quel que part dans l'univers^^

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue0/300Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Left_bar_bleue100/100Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !]   Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:21

Tu es validé, même si tu as oublié un code du moment que tu as lu le réglement c'est le plus important^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !]   Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Phénix ~ Un nouveau départ [en couurs !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Fire  :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations validées!-
Sauter vers: