Cat Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un chat sauvage. Chassez, entrainez vous, combatez et défendez votre clan!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Code de Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Admin~Chef du Clan de l'Aube
Etoile Sauvage


Messages : 132
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : quel que part dans l'univers^^

Feuille de personnage
Expérience du chat::
Code de Guerrier Left_bar_bleue0/300Code de Guerrier Empty_bar_bleue  (0/300)
Point de vie::
Code de Guerrier Left_bar_bleue100/100Code de Guerrier Empty_bar_bleue  (100/100)
Information sur le personnage::

Code de Guerrier Empty
MessageSujet: Code de Guerrier   Code de Guerrier Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:17

Un code est caché dans ce sujet, il se trouve entre crochet [...]


CODE DU GERRIER

1-Un guerrier doit défendre son clan jusqu'à la mort s'il le faut.

2-Ne pas chasser ou se trouver [baptème] dans le territoire d'un clan adverse.

3-Ne pas tuer pour rien, une proie doit être manger puis enterrer dans le sol en signe de remerciment à la terre et au Clan des Etoiles.

4-Les apprentis étant tout juste fais guerriers doivent gardés le camp en silence et sans dormir. Ils seront relevaient de cette garde par le premier guerrier levé et iront dormir dans la tannière des guerriers.

5-A chaque pleine lune, les clans se retrouvent aux quatre chênes. Une trêve doit être respectée lors de cette nuit.

6-Des patrouilles seront organisées pour protéger les frontières et renouveler les marquages.

7-Tous les chats doivent respecter les chefs des clans.

8-Un guerrier ne tue pas de sang froid sauf en cas de défense ou si l'adversaire ne respecte pas le code.

9- Tout guerrier [clan] dinge de ce nom aide tout les chats dans le besoin.

10-Les chatons deviennent apprentis à 6 lunes.

11-Les apprentis deviennent guerriers à plus de 12 lunes.

12-Quand un lieutenant meurt un autre doit être désigné avant minuit.

13-Quand un chef meurt, seul son lieutenant peut le remplacer.

14-Les chats sauvages restent sauvages, ils doivent rejeter la vie de chat domestique.

15-Les guérisseurs ne doivent pas avoir de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Fire  :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: